Bitef

masques de Thierry Vernet, costumes de Michèle Fournier. Avec Marie-José Bloncourt, Maryse Le Bris, Jill Lucas, Gérard Raynal, Alain Recoing, Biaise Recoing, Agnès Vanier, Gérard Weiss. Mère Courage de Bertolt Brecht, musique de Paul Dessau, texte français de Geneviève Serreau et Benno Besson, scénographie de Yannis Kokkos et Danièle Rozier, direction musicale d’André Chamoux, mise en scène d’Antoine Vitez. Avec Ariette Bonnard, Jérôme Deschamps, Jany Gastaldi, Jacques Giraud, Murray Grönwall, Colin Harris, Evelyne Istria, Jean-Baptiste Malartre, Salah Teskouk, Bachir Touré, Mehmet Ulusoy, Jeanne Vitez. Co-production avec le Théâtre des Amandiers. m = M de Xavier Pommeret, mise en scène d’Antoine Vitez. Avec Martine Chevalier, Jean-Pierre Colin, Jérôme Deschamps, Jean-Claude Durand, Christine Gagnieux, Murray Grönwall, Patrice Kerbrat, Jean-Bernard Moraly, Salah Teskouk, Agnès Vanier. Le festin de pierre d’après Molière, mise en scène de Jean-Baptiste Malartre. Avec Colette Fellous, Jany Gastaldi, Jean-Baptiste Malartre, Jean-Bernard Moraly, Salah Teskouk, Nadia Vasil. Soufflé au clown sous la direction de Colin Harris. Avec Dominique Bony, Sophie Girar dot, Colin Harris, Zbigniew Horoks, Maryvonne Jattiot. La jalousie du barbouillé de Molière, mise en scène d'Antoine Vitez. Avec Jean-Pierre Colin, Sophie Girar dot, Zbigniew Horoks, Ewa Lewinson, Nada Strancar, Salah Teskouk, Jeanne Vitez ■ Le pique-nique de Claretta de René Kalisky, scénographie de Claude Engelbach, mise en scène d’Antoine Vitez. Avec Marie-Luce Bonfanti, Jean-Claude Durand, Christine Gagnieux, Colin Harris, Claude Keener, Claire Wauthion,. Co-production avec le Théâtre de Poche de Bruxelles. Dommage qu’elle soit une putain de John Ford, adaptation et mise en scène de Stuart Seide. Avec Olivier Espérandieu, Thierry Fortineau, Christophe Malavoy, Benoît Régent, Laurence Roy, Martine Schmitt, Stuart Seide, Wladimir Yordanoff. Phèdre de Jean Racine, musique de Georges Aperghis, scène et costumes de Patrick Dutertre, mise en scène d’Antoine Vitez. A vec Richard Fontana, Christine Gagnieux, Murray Grönwall, Annick Nozati, Angela Sonnet, Nada Strancar, Antoine Vitez, Jeanne Vitez.

Catherine théâtre-récit d’après le roman de Louis Aragon »les Cloches de Bàie«, mise en scène d’Antoine Vitez. Avec Claude Aufaure, Françoise Bette, Jean-Pierre Colin, Richard Fontana, Jacques Giraud, Lise Martel, Rosine Rochette, Pierre Romans, Nada Strancar, Agnès Vanier, Antoine Vitez. Co-production avec le Centre Dramatique de Nanterre et Théâtre Ouvert. Un film la représentation a été réalisé par Paul Seban, et présenté au Festival de Cannes 1977, section les Yeux fertiles, et au Festival de Spolète 1977. Nos contemporains de Yukio Mishima, mise en scène de Yutaka Wada. Avec Max Cilla, Marianne Epin, Odile Locquin, Aurore Prieto, Maurice Vaudaux. Co-production avec le Centre International de Recherche Théâtrale. Surplus en stock-futaille d’après le roman de Vassili Axionov, traduit par Lily Denis, mise en scène de Marie-France Duverger. Avec Agnès Delume, Michel Derouin, Sophie Girar dot, Francis Larrière, Hervé Petit, Guy Segalen. La ballade de Mister Punch de Paul Eloi, sculptures de Maryse Le Bris, musique de Biaise Recoing, mise en scène d’Antoine Vitez. Avec Liliane Marte, Alain Recoing, Aurélien Recoing, Biaise Recoing. Co-production avec le Théâtre Paul Eluard de Choisy-le-Roi et le Théâtre aux Mains nues-Compagnie des Marionnettes Alain Re coing. Les cordonniers de Stanislaw Ignacy Witkiewicz, texte français et mise en scène d’Ewa Lewinson, musique de Norbert Aboudarham. Avec Denise Chalem, Murray Grönwall, René Hernandez, René Loyon, Olivier Picq, Didier Sandre, Daniel Soulier. Iphigénie hôtel de Michel Vinaver, scénographie et costumes de Yannis Kokkos, mise en scène d’Antoine Vitez. Avec Jérôme Deschamps, Martine Fouillet, Jean-Claude Jay, Lise Martel, Roland Monod, Alain Ollivier, Thérèse Quentin, Anne Rondags, Laurence Roy, Daniel Soulier, Claudia Stavisky, Nada Strancar, Dominique Valadié, Agnès Vanier, Carlos Wittig. Co-production avec le Jeune Théâtre National. Griselidis théâtre musical, nouvelle de Charles Perrault, musique de Georges Couroupos, costumes de Christine Buri, mise en scène d'Antoine Vitez. Avec Marie-Françoise Bonin, Bertrand Bonvoisin, Mireille Courrèges, Françoise Cagneux, Jeanne Loriod, Jean-Pol Marchand, Catherine Oudin, Spyros Sakkas. Co-production avec France-Culture et le Festival d’Avignon.