Jugoslovenski Rotar

Počašćem Vašim cenjenim pozivom. da lično prisustvujem VII. disiriktnoj konferenciji Vaših cenjenih klubova žalim, što neću moći lično učestvovati radi polaganja zakletve regruta ovdašnjeg garnizona. Radi toga Vas molim, da me izvinete, želeći Vam i Vašim cenjenim klubovima potpun uspeh i napredak u Vašem daljem radu.

Drag. Stefanović, divizijski djeneral.

Brighton. Three thousand five hundred membres of RIBI attending their twentieth annual conference at Brighton send cordial greetings and best wishes to rotarians of 77 th district for successful conference. Atay,

President.

Angers. Au moment ow le Professeur Blanchard, Président du Club de Montpellier. se dispose & se rendre en Yougoslavie, et a assister A Bled A la Conférence de District a laquelle vous l’avez si aimablement invité, je tiens 4 vous remercier de l’accueil si rotarien que vous voulez bien réserver au représentant des Clubs frangais.

Chargé par moi, au nom du Comité central de nos trois Districts, de vous apporter notre salut, le Président Blanchard ,dont la personnalité a tous égards éminente n’est plus a souligner, saura vous dire les sentiments de vive amitie rotarienne, et de vive amitie tout court, dont nous sommes animés pour tous les rotariens de votre beau District.

Gardot,

Président du Comité consultatif central des districts frangais.

Je suis trés sensible A votre aimable invitation d’assister a votre conférence de district qui se tiendra a Bled le 6 et le 7 Mai. et dy représenter mon District.

Je me serais fait un réel plaisir de me rendre a votre aimable invitation et d’y recontrer les représentants des districts de Gréce et de Uulgarie, ce qui nous eut donné Voccasion de discuter les possibilités d'un rapprochement plus étroit et d'une activité concertée entre nos districts. Malheureusement des obligations auxquelles il mest impossible de me soustraire ne me permettent pas de m’absenter a |’époque ou votre conférence se réunit. — Veuillez m’en excuser et croire a mes regrets tres vils et trés sincéres.

Veuillez exprimer a nos amis rotariens de Yougo-Slavie réunis a Bled tous mes regrets et. leur transmettant le salut cordial des rotariens de Roumanie. leur faire part des voeux chaleureux qu ils forment pour la prospérité des clubs de Yougo-Slavie.

Veuillez agréer, mon cher Gouverneur, l’expression de mes senti-

ments damité rotarienne. . Prince de Brancoyan,

guverner 84 distrikta, Rumunjska.